Célébrez avec nous l’excellence en enseignement de la science et de la technologie lors d’un souper gourmand le jeudi 17 octobre à compter de 18 h 30.

Au menu : foie gras au torchon accompagné de compotée de figues au caramel balsamique vieilli 5 ans et pain brioché en entrée, une création du chef inspirée des produits de saison savamment sélectionnés et savoureusement composés pour vous au plat principal et, comme dessert, une triologie à l’érable. Des frais de 48 $ (taxes et service inclus) sont applicables.

Des menus particuliers pourront être préparés pour les personnes qui ont des restrictions alimentaires (allergies, intolérance, végétarisme, etc.) Il est cependant nécessaire d'en faire la demande avant le 1er octobre 2019.

Les prix Raymond-Gervais, récompensant la contribution exceptionnelle de deux intervenants en enseignement de la science et de la technologie, et du concours La Relève, encourageant les futurs maitres à créer leur propre matériel didactique et soulignant le travail de quelques-uns d’entre eux y seront remis et vous pourrez rencontrer les lauréats.