Concours La Relève 2014-2015

La documentation pour l'édition 2014-2015 du concours La Relève est maintenant disponible ici. 

Date limite : En raison des circonstances particulières vécues dans certaines universités québécoises, la date limite a été reportée au 1er mai

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à entrer en communication avec nous par courriel ou par téléphone (514 948-6422).

Bonne chance à tous! 

NOUVEAU! Le concours La Relève est parrainé par la Caisse Desjardins de l'Éducation. Une bourse de 1 000 $ est offerte aux lauréats dans chacune des catégories.

Parce que nous croyons au potentiel des jeunes étudiants, à leur réussite scolaire et à leur désir de faire un travail qu’ils aiment, la Caisse Desjardins de l’Éducation est fière de parrainer le Concours La Relève de l’AESTQ.

Par cette action, la Caisse exprime sa volonté d'appuyer et de s'engager envers la prochaine génération d’enseignantes et enseignants en science et technologie dans la préparation de leur avenir, et ce, aux bénéfices de tous les jeunes.

Nous sommes privilégiés d’être la référence financière au Québec dans le milieu de l’éducation et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Bon succès à tous.

La Caisse Desjardins de l’Éducation





Félicitations aux lauréats 2013-2014 

SAÉ catégorie primaire 

Véronique Massé

La SAÉ gagnante : Rivière-Action

SAÉ catégorie secondaire 

Audrey-Anne St-Aubin
Julie B. Tardif
Maude Méthot O'Dowd
Sarah Piché

La SAÉ gagnante : Pas timbrée, l'adaptation!

Années antérieures  

Primaire 2012-2013 : Mon habitat écologique
Secondaire 2012-2013 : Circulez!