Fonds du Prix Annuel - 40e édition!

Vous connaissez un professionnel de l'enseignement de la science et de la technologie qui mériterait qu'on reconnaisse l'excellence de son travail?

Proposez sa candidature au prix Raymond-Gervais de l'AESTQ (40e édition)!

Vous trouverez toutes les informations nécessaires (incluant le formulaire de mise en candidature) ici ou en communicant par courriel avec monsieur Patrice Potvin, président du Fonds.

Date limite: 26 mai 2017


Mot du président

 
En tant que président, il me fait plaisir de vous accueillir sur la page du Fonds du Prix annuel qui, depuis 1978, s’efforce de reconnaitre et de faire connaitre toute personne qui, par ses réalisations particulières, a contribué à promouvoir et à améliorer la qualité de l’enseignement de la science et de la technologie au Québec. Depuis 1995, l’Assemblée générale a convenu de nommer ce prix « Prix Raymond-Gervais », en l’honneur de son président fondateur. Nous en serons déjà, cette année, à la 40e édition de ce prestigieux concours.

 

Chaque année, deux lauréates ou lauréats seront dévoilés(es) lors du Congrès annuel de l’AESTQ. Nous vous invitons à venir y assister en grand nombre!

 

Que vos efforts continuent de stimuler l’imagination et le travail acharné de tous les professionnels œuvrant pour la qualité de l'éducation au primaire et au secondaire ainsi qu'au collégial et à l’universitaire! Une fois de plus, ce concours témoigne de l’importance accordée à la science et à la technologie au Québec. Cette vitrine est une occasion unique de montrer l’intérêt et la participation à la culture scientifique et technologique.

 

Je profite de cette l’occasion pour remercier chaleureusement tous nos donateurs. Merci de croire en l'éducation scientifique et technologique! 

Patrice Potvin
Président
 
Pour nous joindre : potvin.patrice@uqam.ca

Adresse postale
FONDS DU PRIX ANNUEL DE L’AESTQ (A/S Patrice Potvin)
UQAM, DDD
C.P. 8888, Succ. C.V., 
Montréal, Qc., Canada, H3C 3P8 
 
Le Fonds du Prix annuel de l'AESTQ est seul responsable du contenu de cette page.